FIRE AND BURGLARY

With our two state-of-the-art ULC monitoring stations, our clients get 24 Hour quick emergency response service and year round protection against:

FIRE

SECURITECH is one of the largest fire protection companies in Quebec, providing complete installation and service of fire protection equipment for either your commercial, industrial or residential needs. SECURITECH's high requirement, for its large group of qualified technicians is to ensure that they understand and comply with the Canadian rules and regulations. We install Fire Alarm systems with minimum disruption and inconvenience to your family, your staff or building occupants.

Since 2005, we have committed ourselves to the preservation of lives and properties through the design, installation, maintenance and service of fire protection systems. Our experience and knowledge of the fire protection industry allows us to offer great quality, professional and courteous service with unbeatable pricing to all of our clients and this with our unparalleled 24 hour ULC monitoring center, seven days a week.

BURGLARY / HOME INVASIONS

Burglar alarms have become standard equipment in stores and other businesses, they are becoming increasingly common in private homes as well. If you have ever shopped for a home security system, you know that there are a wide variety of options available. This is why SECURITECH is amongst the best companies in Quebec. Our Security Advisors have all the knowledge required to find the best system to fit your needs and to protect what is most important to you. Only a ULC monitored security can provide you, your family or your business with the reassurance that even when no one is home or at the office, you are protected against unwanted entry and property losses.

SECURITECH installs both wired and wireless systems, from the world's most trusted manufacturers. We are here to offer friendly, impartial advice on which system will best suit your lifestyle and individual security needs.

Need Security?
Enter the word: cully  below

By sending this form, you authorize Securitech to contact you
Call us now for your Residential and Commercial Security needs

1855-731-5000

RBQ 5681-5822-01

Appelez-nous dès maintenant pour vos besoins en sécurité résidentiels et commerciales

1855-731-5000

FEU ET VOL

Avec nos deux centrales de surveillances ULC à la fine pointe de la technologie, nos clients obtiennent le service d'intervention d'urgence rapide, 24 heures par jour, tout au long de l'année pour une protection contre:

FEU

SECURITECH est l'une des plus grandes compagnies de protection contre les incendies au Québec. Nous effectuons l'installation et l'entretien de l'équipement de protection d'incendie complète soit pour vos besoins résidentiels, commerciaux ou industriels. Les hautes exigences de SECURITECH, à l'égard de son grand groupe de techniciens qualifiés, sont de s'assurer qu'ils comprennent et se conforment aux règlementations canadiennes. Nous installons des systèmes d'alarmes contre les incendies avec un minimum de perturbation et de désagrément pour votre famille, votre personnel ou les occupants de votre immeuble.

Depuis 2005, nous nous sommes engagés à la préservation des vies et des biens à travers la conception, l'installation, la maintenance et le service des systèmes de protection d'incendie. Notre expérience et notre connaissance de l'industrie de la protection nous permettent d'offrir une qualité supérieure, un service professionnel et courtois avec des prix imbattables à tous nos clients et ce, avec notre centre de télésurveillance ULC inégalé 24 heures par jour sept jours par semaine.

VOL / INVASIONS À DOMICILE

Les alarmes antivol sont devenues un équipement standard dans les magasins et autres entreprises commerciales. Heureusement, elles sont de plus en plus courantes dans les maisons privées. Si vous avez déjà magasiné pour un système de sécurité pour votre domicile, vous savez déjà qu'il y a une grande variété d'options disponibles. C'est la raison pour laquelle SECURITECH est parmi les meilleures entreprises au Québec. Nos conseillers en sécurité ont toutes les connaissances nécessaires pour trouver le meilleur système afin de répondre à vos besoins et protéger vos biens les plus chers.

Seule une surveillance ULC en sécurité peut apporter à votre famille ou votre entreprise l'assurance que même lorsqu'il n'y a personne à la maison ou au bureau, vous êtes protégé contre les cambriolages et les pertes de biens inestimables.

SECURITECH installe des systèmes à la fois filés et sans fil des fabricants les plus fiables au monde et nous sommes ici pour vous offrir un service amical, des conseils impartiaux sur les différents systèmes afin de mieux répondre à votre style de vie.

Besoin de Sécurité?
Inscrire le mot: filet  ci-dessous

En envoyant ce formulaire vous autorisez Securitech à vous contacter.
RBQ 5681-5822-01